Prenez le bus 100E et allez à la place Kálvin. Prix: 900 HUF. Agrandissez la carte pour voir comment y accéder au Casa depuis la place Kálvin.

Prenez le métro 2 ou 4 en direction de « Déli Pályaudvar » jusqu’à la place Blaha Lujza (sur la ligne 2) ou place Rákóczi (sur la ligne 4). Vous pouvez également marcher de la place Blaha c’est environ quinze minutes a pied. (Sur la carte vous verrez le chemin piétonnier en gris et la ligne métro 4 en vert.)
La ligne de tramway 4 et 6 en direction de Fehérvári út et Móricz Zsigmond körtér vous emmènera de la gare jusqu’à la place Blaha Lujza.

Prenez le métro ligne 3 en direction de « Újpest-Központ » et descendez à la place Kálvin.

Vous pouvez acheter des billets simples et des billets de faveur à tout les stations de métro et vous pouvez aussi demander des billets simples du chauffeur de bus. Faites attention à toujours avoir un billet validé ou avoir un billet de faveur avec vous parce que les frais d’amendement sont très élevés et on vérifie les passagers très souvent !
Pendant les jours de la semaine de 8h jusqu’à 20h au centre-ville de Budapest vous devez payer une redevance pour le stationnement. Il faut toujours vérifier les signes et les machines de stationnement dans les rues ! Il y a des zones de parking gratuites en dehors de la centre-ville et des maisons de parkings surveillés tout autour de la ville.